Sarrebourg pour tous s’engage au côté de « L’esprit de Julie »

La redynamisation du centre-ville a toujours été une priorité de l’association Sarrebourg pour tous. Lorsqu’il perd ses commerces de proximité, le cœur de ville se sclérose et, finalement, c’est toute la ville qui se dessèche et qui se meure. Défendre le centre-ville passe donc par une présence active aux côtés des commerçants, surtout lorsqu’ils se battent pour garder la tête hors de l’eau.

C’est pourquoi Sarrebourg pour tous a décidé de participer à la grande collecte lancée par Julie Marchal, et destinée à permettre la survie de son commerce. Il lui reste une dizaine de jours pour mobiliser les 12 000 euros nécessaires à l’achat de la nouvelle collection, sans quoi elle sera contrainte de mettre la clé sous la porte. Nous invitons l’ensemble des Sarrebourgeois⋅es et des habitant⋅e⋅s du secteur à se mobiliser pour lui venir en aide. Défendre son magasin, c’est agir concrètement pour le centre-ville, mais aussi promouvoir le made in France et les artistes locaux, qu’elle expose.

L’association Sarrebourg pour tous participera, à la hauteur de ses moyens, à cette grande collecte.

Pour en savoir plus et faire un don

Page Facebook du commerce de Julie : https://www.facebook.com/espritSarrebourg/

Pour faire un don, vous pouvez vous rendre directement au magasin, en bas de la Grand’rue, ou utiliser la plateforme en ligne : https://www.kisskissbankbank.com/pour-la-creativite-francaise-votre-boutique-l-esprit-de-julie